Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts

Abyss of Kingdom Hearts est un forum pour les fan de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Modérateur
Modérateur
Roxas


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les rèves

Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:39

Dans les histoires d'aventure, raconte le parcourt du personnage que tu dois incarner pour qu'il arrive à terminer sa quête. Attention tu dois respecter les consignes pour avoir les points Rp.

Imagine que tu es Sora,
-Kairi c'est fait enlever, va la sauvé !

Imagine que tu es un membre de l'organisation, un simili
La légende raconte qu'un simili ayant l'âme pur pourrai obtenir un cœur, voici les mots:  "Seul une âme solitaire pourra se plonger dans les abysses. Une fois entré au plus noir de la vie, il trouvera l'ami qui lui offrira la vie.

Soit toi même et imagine l'objet le plus précieux pour toi,

"Je dois trouver cet objet il m'est vital ! Si je ne le trouve pas, tout est fini pour moi..."

Le Roi Mickey t'a envoyer un message! Icarne le personnage de ton choix et tu devras faire ce qu'il te demande:
"Bonjour, aujourd'hui-même je suis partit pour Illusiopolis. Malheureusement, je n'ais pas réussit à aller jusqu'au bout de ma quête. Je te laisse donc essayer, va à Illusiopolis et tu dois trouver le coffre qui ce trouve au sommet de la Tour du souvenir. Mais attention ! Une ordre de sans cœur d'attendent près de la tour, fait attention à toi et ouvre le coffre. Ta récompense y sera! Cordialement Mickey."


Dernière édition par Roxas le Mar 10 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondateur Sora
Fondateur Sora
Sora


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Kingdom hearts

Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:32

L'ensemble des histoires sont pas mal mais j'ai deux questions:

-les histoires sont pas un peu trop précis? car je trouve sa laisse pas trop de choix.
-Est-ce que c'est bien des fois d'imposer un autre personnage que celui choisi?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssofkingdomheart.forumgaming.fr
Roxas
Modérateur
Modérateur
Roxas


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les rèves

Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:08

Mais c'est ce que j'avais compris car s'il a par exemple 2 Sora (le vrai et un Sora5478) il ne pourra pas vraiment changer son caractère, alors si on lui donne une autre personnalité... On verra ça sur la ChatBox je re vers 17h :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondateur Sora
Fondateur Sora
Sora


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Kingdom hearts

Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:23

j'avais dit que les gens formeront des groupes ensemble puis ils lanceront le dés pour avoir leurs début d'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssofkingdomheart.forumgaming.fr
Roxas
Modérateur
Modérateur
Roxas


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les rèves

Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:08

Sora, sora juste une information, le rp se fait SEUL dans 90% des cas faire un rp en groupe demande trop d'organisation et si une personne ne peut se connecter qu'a 17h et l'autre a 8h du matin c'est mal partit xD on en reparle ce soir si tu te connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'aventure   Histoire d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire imaginé:
» Histoire d'amitié: :!:
» Histoire d'action:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts :: Espace RP :: Création d'Introduction RP-
Sauter vers: